Cela fait près d’une semaine que nous sommes revenus sur Perth, et contrairement à l’année dernière, il faut avouer que nous avons été plus performants, puisque nous avons tous les deux un boulot !!! Qui a dit que c’était dur de trouver du travail dans cette ville ?! :p
Tony a donc finalement décroché le poste de vendeur de petites voitures pour enfants. Il passe donc sa journée à rouler sur un petit bolide en plastique dans les galeries marchandes des centres commerciaux.
Quant à Charlotte, on lui avait proposé un essai de ventes de robes et accessoires, mais au final les équipes sont déjà pleines en ce moment et étant donné qu’elle n’a toujours pas été payée à ce jour, elle n’a pas trop envie de continuer ! Au final elle a décroché un poste à Target, un grand magasin présent un peu partout en Australie. Elle s’occupe de la caisse, seul problème, il n’y a pas assez d’heures… Du coup elle s’est trouvé un job complémentaire, toujours au même endroit, et va travailler le soir pour refaire les rayons. Voilà de quoi regagner un peu d’argent !
A part ça nous vous annoncions que Roos était désormais en vente. Et bien il ne le sera peut-être plus longtemps car nous avons un acheteur potentiel. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, nous vous annoncerons tout ça en temps voulu ! Tous ces changements dans notre quotidien, le retour au boulot et la mise en vente de notre « roulotte », nous font peu à peu réaliser qu’il nous reste très peu de temps à profiter de l’été et de la chaleur. Mais Roos repartira sur les routes en nous laissant plein de beaux souvenirs de ces 40 000 km parcourus avec lui.
A présent nous sommes à la recherche d’un appartement ou plutôt d’une colloc’. Il va falloir se dépêcher car si tout se passe bien le déménagement est prévu dans deux jours. D’ici là on vous tiendra au courant !
See ya !