Si c’était simple ça ne serait pas drôle !

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la vente de Roos se précisait et l’opération devait avoir lieu vendredi ! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??

Donc Tony a pris sa journée de vendredi pour réaliser le déménagement vers notre nouveau logement dans un backpacker (auberge de jeunesse) en plein cœur de Perth. Après en avoir visité 3 sans place, nous en avons trouvé un avec une chambre dispo. Donc nous avons pris une nuit et avons commencé l’intégralité du déménagement de nos affaires !
Autant dire qu’après un an de vie dans ce cher van on en a des affaires !! lol

Une fois terminé le transfert des affaires (au bout de 2h30) et alors que nous allions commencer le ménage et la vérification, nous recevons un texto de l’acheteur disant  » J’ai trouvé un autre van, c’était une affaire difficile, j’espère que vous n’êtes pas trop déçu ». On ne précisera pas qu’à ce moment précis nous n’avions qu’une envie … lui faire sa fête !!

Au final, nous avons toujours Roos, nous avons du retransférer l’intégralité de nos affaires dans Roos en moins de 45mn (avant de se faire enlever Roos par la fourrière) et négocier pour se faire rembourser au moins une partie de la nuit réservée par l’auberge de jeunesse.
Au final, c’est une journée totalement perdue, une déception importante et surtout nous devons nous remettre à la recherche d’un nouveau propriétaire pour ce fabuleux Roos !!

A bientôt pour la suite … 😉

Category: Journal, L'histoire
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>