ça y est c’est fini

Comme prévu, nous avons finalement vendu Roos. C’est hier vendredi que le changement de propriétaire a eu lieu. Les nouveaux heureux conducteurs de Roos sont une famille de français (des parents et leur enfant d’une douzaine d’année). Et oui Roos est un van de français ! Il est vrai que la séparation avec lui était pleine d’émotions mais il faut avouer que parcourir les routes australiennes c’est sa vie et c’est ce qui le rend heureux !

Nous espérons qu’ils en prendront autant soin que nous avons pu le faire ! 😉

Pour ce qui nous concerne, nous sommes donc de nouveau piétons pour une semaine puisque la semaine prochaine nous quittons Perth pour retourner chez Lyn et chez Sharron  ! Et oui nous voulons leur dire au revoir avant notre retour en France.

En attendant, il est vrai que les choses vont à une vitesse folle ! Et que l’on voit le décollage comme si c’était demain !

Category: Accueil, Journal
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>